jeudi 26 mai 2016

Pavie Trail 2016

Préparer les ateliers puis encadrer les catégories éveil athlétique et poussin sur la compétition d'athlétisme de Mirande sous un soleil de plomb et des températures au dessus de 30°, ça c'est le samedi !!!
Puis dimanche matin je prends la route vers 7h00 il fait 15°, le ciel est nuageux mais il fait super bon pour courir, si ça reste comme ça c'est nickel.
J'arrive à Pavie il est 8h00, je vais récupérer mon dossard et dire bonjour aux organisateurs. Retour à la voiture,  je fini de me changer, 2 ou 3 gouttes tombent du ciel rien d'inquiétant, je suis prêt direction la salle polyvalente. Je croise pas mal de connaissance nous échangeons quelques mots, les sujets du moment trail et météo.




9h00 c'est le départ il pleut averse. C'est une sortie d'entraînement, le but est de prendre du plaisir, progresser et essayer de ne pas se faire mal.




Un circuit toujours très sympa avec des sous-bois, des sentiers bien larges et des monotraces. Une partie très agréable sur les hauteurs au milieu des genêts. Quelques passages techniques grâce à la pluie qui rend le terrain boueux et donc super glissant.





Je discute avec quelques coureurs, il y a toujours des mots d'encouragement dans les parties les plus dures, mais l'ambiance était aussi au bord des chemins avec les bénévoles, merci à eux.



Une glissade dans une descente sur la fin du parcours, résultat une petite douleur se réveille au mollet droit que je traînerais jusqu’à l'arrivée avec la pluie bien sur !!!




Une super course nature toujours bien organisée par Simon et toute l'équipe du Pavie Trail. Un passage obligatoire par les douches puis le buffet complet ou je ne pourrais pas rester. Merci au Club Photo de Pavie et Phil Auch pour les photos.
Seul bémol et oui il y en a un, les tubes de gel vides trouvés sur le parcours qui ont fini dans mes poches !!!

Adishatz.

"Aidez-moi à collecter des fonds. Je participe au "Grand Raid des Pyrénées 2016 l'Ultra" et rassemble des fonds . Vous pouvez m´aider en faisant des dons sur ma page de collecte pour "la Ligue contre le cancer" et en partageant le lien : http://www.alvarum.com/stephanecaumont2
Merci beaucoup de votre aide et de votre soutien!"

4 commentaires:

  1. Merci pour ce compte rendu bien sympathique Stéphane. Bon courage pour la suite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton message, à bientôt sur les sentiers.

      Supprimer
  2. Bravo pour cette belle course...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci et en effet une belle course.
      A bientôt, Stéphane.

      Supprimer