mercredi 27 mars 2013

Trail des Citadelles

Pour démarer le sujet Trail,


dimanche 31 mars je serais sur le trail des Citadelles à Lavelanet pour 40km et 2000m D+.
un petit lien pour infos: http://www.trail-citadelles.com/2008/

Une prémière pour moi, ma plus longue course en kilométres était un 26km sur le Magnoac Trail et la plus longue en temps était le Forest Trail 21km en nocturne et dans la boue en 3h19 et oui des problèmes gastriques à partir du 5éme kilomètre ont pertubés ma course...

Aprés 2 mois de préparation je vais découvrir cette course au cœur du Pays d'Olmes.

Pour suivre ma progression sur le 40km dossard 564 départ 8h00:
http://chrono.geofp.com/citadelles2013/v2/

Adishatz.

7 commentaires:

  1. Salut frangin...je t'encourage par écran interposé... Bisous

    RépondreSupprimer
  2. On pensera à toi Fane, on te souhaite bcp de courage! Bisous de Nico et moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à tous les deux, moi je vais avoir mal aux jambes et vous bientôt aux fesses!!!

      Supprimer
  3. Salut,
    Je suis aussi on ami de Jean-Michel et je fais aussi le 40 des Citadelles.
    Je pense avoir le même profil de course que toi et mon parcours le plus long fini dans la douleur devait être 30 kms !!!
    Quel objectif horaire t'es tu fixé pour finir la course dimanche?
    Moi entre 7 et 8 heures...
    Mon mail sylvaintissier@free.fr
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Stéphane, ça fait quoi d'être finisher ?
    Moi je trouves çà cool.
    Bonne continuation
    Sylvain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sylvain,
      pour mon premier long un t-shirt finisher c'est ce que j’espérais secrètement.
      Je te félicite à mon tour et je te trouve cool aussi.
      A bientôt
      Stéphane.

      Supprimer