mercredi 14 août 2013

Avant le GRP...

Le GRP approche à grand pas...
Après des vacances rosées et agrémentées de quelques footings sur la plage je me suis fait une sortie dans les Pyrénées.
Au départ d'Espiaube pour rejoindre le GR10, je passe le col de Portet puis surplombe le lac de l'Oule.





lac de l'Oule

J'ai pris le sac à dos version auto-suffisance avec le plein d'eau, des barres de céréales et des trucs salés. Bien sur l'appareil photo et la carte qui est obligatoire sur des sentiers ou je n'ai jamais mis les pieds et en solo...
Direction les lacs de Bastan, lac Supèrieur, Col de Bastanet puis je bifurque à gauche aprés le lac de la Hourquette.




Lac de Bastan
Refuge de Bastan
direction Col de Bastanet

lac de la Hourquette
Direction lac de Port-Bielh, une longue descente vers le lac de l'Oule et retour par le même sentier vers Espiaube.
direction lac de Port-Bielh



lac de Port-Bielh


Très belle rando avec des paysages magnifiques et pleins de questions par rapport au GRP!!!
Adishatz.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire