mercredi 9 octobre 2013

Et pour 2014 ???

2013 n'est pas terminé mais déjà certaines inscriptions pour 2014 ouvrent. Après une année bien pleine pour moi qui découvrais toutes ces courses et les trails long, je me suis éclaté, j'ai eu mal mais je repart pour 2014.

Donc dans l'ordre, fin 2013

le trail de la Colombelle 32 km parce que ça se passe à Auch.

nouvelle affiche 2013 site
 
Pour 2014
Forest Trail 31 début février sur le 21km, déjà inscrit pour faire mieux que l'an dernier.
 
 
Trail des Citadelles Lavelanet 40km au mois d'avril, parce que j'ai aimé le tracé.
 
 
Pavie Trail le 18 mai, parce que c'est la 4éme édition et ma 4éme participation, sur le 11km cette année avec Fanie une première pour elle.
 

Logo Pavie Trail
 
Un nouveau dans le calendrier le dimanche 27 juillet le 1er Trail de l'Astarac avec 17km organisé par l'Astarac Fond Club.
 


Plus quelques courses nature et trails selon l'envie du moment, puis à partir de juin dans les Pyrénées sur des trails typés montagne et des sorties rando/course en solo.
 
Y a plus qu'à...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire