mardi 1 octobre 2013

Trail des 1000 pattes Vicquois

dimanche 29 septembre à Vic-en-Bigorre il y avait un trail de 19km.
 
 

Je suis parti de Berdoues sous la pluie, j’arrive à Vic en Bigorre vers 8 heure il ne fait plus que quelques gouttes, puis départ à 9 heure sous le soleil.
Tranquillement je discute avec Jean-Phi sous l’arche de départ quand on se fait surprendre par le coup de feux du starter, à l’arrache on se dit à tout à l’heure. Mais pour la première fois je suis pratiquement devant, et devant ça part très très vite. Donc j’ai l’impression de prendre un départ de sprint mais naturellement je me fais doubler par quelques concurrents…je ne sais pas si ils savent qu’il y a 19 kilomètres quand même…


 
Sur un parcours très plaisant vallonné et avec beaucoup de sous-bois je prends du plaisir, je discute quand c’est possible avec les personnes qui sont à mon niveau. Sur la fin je rattrape un coureur et nous terminerons ensemble après l’avoir motivé et servi de lièvre sur les deux derniers kilomètres. 4 minutes de moins que l'an dernier je reviendrai...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire