lundi 12 mai 2014

Sarrouilles et Pavie

Dimanche 11 mai je suis allé du côté de Tarbes, à Sarrouilles plus exactement, pour participer à un trail de 21km et 400D+. Cela me permet de faire une sortie longue avec quelques connaissances et des ravitos sur le parcours, plutôt que de partir courir tout seul autour de chez moi.
Donc dimanche c'était pluie et boue, pas de photos mais de la boue jusqu'aux genoux pendant que d'autres que je ne citerais pas faisaient la bringue du côté de Condom!!!
Une super sortie d'entraînement ou les cuisses ont bien chauffées et un chrono sous les deux heures, ce qui n'était pas mon objectif au moment du départ mais plus que satisfait à l'arrivé.

A suivre Pavie Trail dimanche 18, cette année en compagnie de mon épouse sur le 11 km...preuve à l'appui avec la liste des inscrits:


Ce sera la première participation à une course pour Stéphanie. On a commencé l'entraînement il y a quelques mois pour que cette matinée se passe bien et soit un bon souvenir, elle qui a courue la dernière fois à la fin des années 80 pour le cross de son collège!!! Mais Fanie voulait partager une course de ce type avec moi et cela me touche énormément.
 
Par contre pour les entraînements c'était un peu ça:
 

Je vous donne rendez-vous le 18 à Pavie ou après pour un petit compte rendu,
Adishatz.
 
 Aidez-moi à collecter des fonds. Je participe au "Grand Raid des Pyrénées 2014 Tour des Cirques" et rassemble des fonds . Vous pouvez m´aider en faisant des dons sur ma page de collecte pour "la Ligue contre le cancer": http://www.alvarum.com/stephanecaumont .
Merci beaucoup de votre aide et de votre soutien!


1 commentaire:

  1. Bon on sera là dimanche.... On va encourager phanie
    Pas de photos non plus de notre côté....un peu de pluie...., pas de boue...hiiiiii
    Bisous et à dimanche...

    RépondreSupprimer