lundi 4 avril 2016

Lieux d'entraînement #1

Bonjour, je démarrerai mes post comme ça:
Aidez-moi à collecter des fonds. Je participe au "Grand Raid des Pyrénées 2016 l'Ultra" et rassemble des fonds . Vous pouvez m´aider en faisant des dons sur ma page de collecte pour "la Ligue contre le cancer" et en partageant le lien : http://www.alvarum.com/stephanecaumont2
Merci beaucoup de votre aide et de votre soutien!

A la découverte de mes lieux d'entraînement: Auch et son côté urbain.

En semaine pendant ma pause méridienne, elle dure deux heures ! J'en profite pour aller courir une heure en moyenne, trois fois par semaine les bonnes semaines !!! A quelques rues du bureau c'est pratique, par contre il n'y a pas de sentiers mais la Promenade Claude Desbons pour l'échauffement et la récup puis l'Escalier Monumental et les Pousterles (ruelles à forte pente et en escalier) pour le travail plus ciblé.

les berges du Gers avec la "Promenade Claude Desbons"


Escalier de Lagarrasic

Pousterle des Couloumats

Pousterle de Paris

rue Caumont (pas super longue mais une pente régulière)

Pousterle de l'Est

rue Vieille Pousterle (en aller/retour)

rue Vieille Pousterle

Escalier Monumental

Statue de D'Artagnan (derrière moi !!!)
Adishatz.

5 commentaires:

  1. Belles photos ! Et bravo encore pour cette magnifique démarche ... Tu as fait exprès pour la rue CAUMONT ? Allé courage !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Agnès,
      pour la rue Caumont c'est fait exprès !!! Je t'expliquerai !

      Supprimer
  2. Très belle initiative et action Stéphane, c'est très beau.
    C'est possible de le partager sur FB ?
    Une des plus cruelle en terme de maladie.
    Bravo pour et ben tiens ça me donne une idée.
    Je t'en parle en privé
    À bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci CriCri,
      j'ai fait aussi une page FB ou il y a le lien du blog.
      On en parle quand tu veux, à bientôt.
      Stéphane.

      Supprimer
  3. Très belle initiative et action Stéphane, c'est très beau.
    C'est possible de le partager sur FB ?
    Une des plus cruelle en terme de maladie.
    Bravo pour et ben tiens ça me donne une idée.
    Je t'en parle en privé
    À bientôt

    RépondreSupprimer