lundi 18 avril 2016

Lieux d'entrainement #2

Bonjour,
le petit message bien sûr:
Aidez-moi à collecter des fonds. Je participe au "Grand Raid des Pyrénées 2016 l'Ultra" et rassemble des fonds . Vous pouvez m´aider en faisant des dons sur ma page de collecte pour "la Ligue contre le cancer" et en partageant le lien : http://www.alvarum.com/stephanecaumont2
Merci beaucoup de votre aide et de votre soutien!

A la découverte de mes lieux d'entraînement #2: Sur les sentiers de Pavie

Pavie est un village à côté d'Auch, je m'y arrête après le taf pour les sorties en semaine. J'aime le côté "500m de goudron pour démarrer puis 10 ou 20 bornes entre sentiers et les sous bois", vallonné bien sûr. Entretenu et balisé par le Club Rando de Pavie, sentiers empruntés lors du trail de Pavie.

















Adishatz.

2 commentaires:

  1. Des chouettes chemins oui. À bientôt justement au Pavie Trail

    RépondreSupprimer
  2. Des chouettes chemins oui. À bientôt justement au Pavie Trail

    RépondreSupprimer