jeudi 4 avril 2013

A suivre...

... une semaine de repos total aprés les Citadelles, je peux vous dire que je dors super bien, j'avais besoin de récupérer.

Ayant essayé les courses sur routes, les courses nature et trails il en découle une très forte préférence pour les trails et plus particulièrement les profils typés montagne.

Pourquoi ces courses? Pour découvrir des endroits différents des chemins que j'ai l'habitude d'emprunter dans le Gers, prendre du plaisir sur des sentiers ou je n'irai pas forcément, l'occasion de faire des sorties longues et courir avec des amis. Il y a aussi 4 entraînements par semaines pour préparer les courses et surtout un trail qui se déroule fin août.

Prochains trails:

Trail du Cagire    C'est là!!!
pour moi le 35 km et 1800 D+
Au départ d'Aspet (31) direction Pic du Cagire et retour Aspet, je participe avec deux amis d'entraînements.

Pavie Trail    Par ici!!!




A Pavie (32) premier édition en 2011 avec 17km c'était ma toute première course nature bonne organisation et super tracé donc j'ai continué, merci à eux. Dimanche 23 Juin départ à 9h00 pour 21 km.

Trail de Piau   Cliquez ici!!!
Le 14 juillet pour 30 km et 2600 D+. Le dénivelé dur dur!!!

Voilà pour l'instant,
Adishatz.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire