mercredi 10 avril 2013

GRP 2013

pour Grand Raid des Pyrénées 2013,






bonjour à tous voilà l'objectif de l'année, plus tard je ferai un post sur comment j'en suis arrivé là!!!

Le Grand Raid des Pyrénées avec 2 courses, Grand et Ultra du 22 au 25 août 2013.
Ce message pour vous tenir au courant de ma participation au « Grand » qui fait 80km et 5000m de dénivelé positif…
-Définition : Le Grand est une courses à pieds de montagne non stop en semi-autosuffisance alimentaire et en allure libre (barrière horaire 25 heures) avec obligation pour chaque concurrent de porter son équipement (nourriture et matériel obligatoire).
Ci-dessous : vous avez le lien vers le site internet et les dates pour ceux qui voudraient se promener dans les Pyrénées ce weekend là et bien sûr en profiter pour m'encourager (je pense que j’en aurai besoin !!!)

Samedi 24 août :
5h : Départ du Grand du centre de Vielle Aure.
14h : Arrivée des premiers du Grand.
18h : retour des sacs des bases vie
Dimanche 25 août :
Arrivée des derniers des 2 courses avant 7h.
Remise des récompenses à partir de 10h30 puis buffet de fin de course pour
tous (coureurs, partenaires, bénévoles)
Pour l’instant entraînement, préparation physique et technique en vue de cet événement avec quelques course de plus de 30 km et surtout en montagne pour manger du dénivelé. Plus des sorties rando/course dans les pyrénées de 6 heures minimum pour tester le type et le matériel.

affaire à suivre…
Adishatz,
Fane.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire