dimanche 9 juin 2013

Sortie du 9 juin

Pavie à 10h00 pour 1h15 et 13 bornes à peu près sur les chemins du Pavie Trail.

Avant le départ je fais l'appel:
   Pluie - Présente
   Boue - Présente
   Glissade - Présente

C'est partie pour une bonne balade en solo, je n'ai pas vue beaucoup de monde durant mon footing à part deux jolis chiens qui m'ont fait accélérer sur quelques mètres.
Par contre les sentier sont toujours aussi boueux et l'eau coule sur des chemins tel des ruisselets. Au niveau du ruisseau le Sousson que l'on traverse à cette période sur des pierres en se mouillant à peine les orteils, là c'est autre chose plus de pierres. Ne voulant pas faire demi-tour et ne sachant pas si il y avait un passage plus loin j'ai donc traversé, j'ai été surpris par la profondeur puisque j'avais de l'eau jusqu’à mi-cuisse et le courant était assez fort sur ce petit ruisseau d'habitude si tranquille.
Bilan de la séance => Humide mais de bonnes sensations après le Cagire.

Rendez-vous pour le Pavie Trail qui se déroule dans 2 semaines!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire