lundi 7 avril 2014

Préparation et bonne action...

Bonjour à toutes et à tous,

pour aborder au mieux le Tour des Cirques, course de 120km du Grand Raid des Pyrénées le 22 août, j’attaque l’entraînement sérieusement.

J’en profiterai par le biais de ce blog pour vous faire partager mes entraînements et mes courses de préparation, Je mettrai au fur et à mesure quelque récits et anecdotes de mes différentes sorties trail et autres.
Pour vous permettre de me soutenir et aussi vous mettre à contribution !!!

A contribution ? Pourquoi? Comment ?

Parce que cette année j’associe à ma course ''Le Tour des Cirques''
une collecte pour la lutte contre le cancer avec « La Ligue contre le cancer».


>>> Pour m'aider c’est très simple, allez sur ma page de collecte CLIQUEZ ICI et faites un don. je vous tiendrai informé au fur et à mesure de l'avancement de la collecte et de mon entraînement.
 
Après quelque sorties d'entraînement, je démarre par le Trail des Citadelles à Lavelanet (09) 40km et 1800 D+ le 20 avril.

 

Merci et à très bientôt.
Stéphane.

1 commentaire:

  1. Voilà
    J'ai partagé le lien et j'ai aussi fait un petit don...
    J'espère qu'un jour, on pourra trouver une solution à cette put... de maladie.
    Bisous

    RépondreSupprimer