dimanche 13 avril 2014

Une semaine type...

Bonjour,

une semaine d'entraînement vient de passer,
au menu il y a eu trois sorties entre 1h et 1h20 typées trail avec du dénivelé pour travailler les cuisses sur les chemins et sentiers des coteaux d'Auch, avec trois collègues parce qu’à plusieurs on se motive.
Puis une sortie longue samedi sur les sentiers de Pavie….








Puis on rajoute un peu de renforcement musculaire type abdos, gainage etc…

Voilà à quoi devrait ressembler mes semaines de préparation jusqu’au GRP avec des semaines allégées quand il y a une course le weekend entrecoupées de périodes de récup, et oui je ne suis pas une machine!!!
Je ne manquerai pas de vous tenir informé de mes différentes sorties alors venez visiter ce blog de temps en temps.
Adishatz, Stéphane.

Aidez-moi à collecter des fonds. Je participe au "Grand Raid des Pyrénées 2014 Tour des Cirques" et rassemble des fonds . Vous pouvez m´aider en faisant des dons sur ma page de collecte pour
"la Ligue contre le cancer": http://www.alvarum.com/stephanecaumont .
Merci beaucoup de votre aide et de votre soutien!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire